Membre de l'OMNES  affiliée n° 1933 
  Certifiée FENA
  

NATUROPATHE DIPLÔMEE

DE BASES SCIENTIFIQUES

PRATICIENNE EFT


manaturopathe.info

  Estelle KOMLENIC

L'endométriose est une maladie mal connue, mais très invalidante, pour les femmes atteintes.

Durant mes études, je devais préparer un mémoire avec l'étude d'un cas pratique, puis en fin d'année, j'ai du soutenir mon mémoire, devant un jury professionnel.

Mon choix s'est porté, sur le cas d'une femme de 45 ans, atteinte d'endométriose, sans enfant.

Cette maladie est caractérisée, par plusieurs anomalies, qui restent encore assez mystérieuses pour la science.

Des anomalies du système immunitaire, des facteurs environnementaux, et le mode de vie.

Si vous êtes diagnostiquée par un gynécologue, et que vous souhaitez bénéficier de conseils, fin de vous permettre de vivre mieux, avec votre maladie, n'hésitez pas à venir me rencontrer.

Différentes solutions sont possibles  pour vous permettre de vivre plus sereinement.

Nous établirons un programme "endométriose", que j'ai élaboré, lors du suivi de mon cas, et qui vous sera personnalisée afin de  vous permettre, de manière très développée, de vous diriger, vers un état de santé physique et mental, qui vous apaisera.

Il est affligeant d'être atteinte d'une pathologie comportant une multitude de symptômes plus invalidants, les uns que les autres, et que la société ne manifeste aucune empathie, voir même un déni de la maladie.

Et que l'on soit finalement victime de la double peine, la maladie et le rejet de la société.


Si la seule réponse que l'on vous donne, lorsque vous exprimez que vous avez très mal au ventre, durant la période de vos règles, est " il est normal d'avoir mal au ventre pendant ses règles". Sachez que c'est entièrement faux, ce n'est pas normal, et ca mérite de s'y arrêter, afin de trouver des solutions.

manaturopathe.info manaturopathe naturopathe naturopathie naturo soinsnaturel delle Belfort 90 alsace joncherey massage endometriose soinnaturels estelle komlenic MANATUROPATHE.INFO delle EFT