NATUROPATHE IRIDOLOGUE
DIPLÔMEE
DE BASES SCIENTIFIQUES
PRATICIENNE EFT
PRATICIENNE EN IRRIGATION
DU COLON
Comment suis je devenue naturopathe ?
Comment suis je devenue naturopathe ?
Nous savourons chaque instant de notre voyage !
Une vocation est née
Je suis Estelle Komlenic, j'ai 44 ans , je suis mariée et maman de trois enfants.
Après avoir effectuée une longue carrière professionnelle, dans la restauration, ce rythme effréné m'a peu à peu dirigé vers d'autres horizons, plus en harmonie avec mes profondes convictions.
Depuis de nombreuses années, la naturopathie me passionne, mais je souhaitais acquérir de solides compétences, afin de proposer des soins professionnels.
Ma formation
J'ai donc entrepris une formation pour une durée d'une année dans un cursus intensif, à la Faculté Libre De Naturopathie De Dijon.
Mon choix s'est porté vers cette école, car elle propose, une base scientifique très solide. En effet, il apparaît inconcevable de dissocier la naturopathie de la science, si le naturopathe souhaite exercer de manière sérieuse.
Le corps humain est doté d'un processus physiologique, qui ne peut être oublié.
Ma philosophie
Je m'attache à restaurer un terrain, qui a été déstabilisé, en cherchant la cause, de la cause, de la cause.
Je m'appuie pour cela sur la capacité vitale d'un individu, à entamer un processus d'auto-guérison.
Certifiée FENA
Une garantie de sérieux pour vous, je suis diplômée de faculté libre, mais je suis également certifiée FENA, anciennement FENAHMAN .
Afin d'adhérer à cet organisme, qui est la fédération francaise des écoles de la naturopathie, j'ai du passer un examen fédéral, qui me permette d'être reconnue, par ce qui est aujourd'hui, la référence en matière de naturopathie.
Membre de l'OMNES
Je suis également membre de l'OMNES. Cet organisme est également une garantie pour vous, il est en lien direct avec la FENA.
L'adhésion à cet organisme vous permet en fonction de votre contrat avec votre mutuelle complémentaire, de prétendre aux remboursements de vos consultations.
Renseignez vous directement vers votre mutuelle, pour savoir, si vous bénéficiez de cette garantie ou pas.